Les romans les plus vendus lors de la première vague de la pandémie du Covid-19

Le coronavirus a entraîné de graves conséquences dans la vie quotidienne dans le monde entier. Mais regardons le bon côté des choses : le confinement a rapproché la lecture et les lecteurs. Le fait de rester à la maison nous a aidé à redécouvrir la lecture et ses bienfaits, à replonger dans la magie que seuls les romans peuvent offrir. Voyons les meilleures ventes durant le confinement.

Les livres en version papiers

Une rencontre sur la terrasse d’un café, c’est le début d’une histoire d’amour plein de rêve et de fantasme. C’est un roman d’Eric Dubois qu’il a intitulé : “Paris est une histoire d’amour”. Ce roman a connu du succès avec plusieurs exemplaires vendus.

 

“Mais qui lira le dernier poème”, c’est une écriture poétique qui a charmé beaucoup de lecteurs. Il est apparu officiellement en septembre 2012. L’année 2020 a fait rappeler ce livre et l’a fait revivre de nouveau, 

Les livres en version numériques 

L’année 2020 a fait remonter les achats de livres surtout les romans en version numérique. L’histoire d’amour entre Catherine et Henri a fait rêver plus d’un. La folle ou “lunatic” a été la grande surprise dans la vente de livre. Il est apparu au mois de mai 2020. “Lunatic” est apparu pour la première fois les site de ventes Amazon et connut tout de suite un grand succès.

Les meilleurs livres sont souvent vendus sur Unicité et sur Amazon, les livres les plus connus sont publiés sur Publie.net, comme “l’homme qui entendait des voix” , édition Unicité 2019, un livre très poétique, excitant et plein d’imagination. Eric Dubois a séduit beaucoup de gens. Il a aussi marqué l’année 2020 par son livre Récurrences,  qui d’une part est poétique et d’autre part avec des citations de réflexion. La plupart des lecteurs recommandent ce livre en version numérique.

ericdubois

Revenir en haut de page