Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les tribulations d'Éric Dubois. Journal de poésie.

UN ENORME BUZZ

12 Juin 2010, 14:31pm

Publié par ERIC DUBOIS

 


 

 

 

Nous vivons dans un monde étrange qui va bientôt imploser. Peu à peu nous nous asphyxions à coup de CO2 et de pesticides. Nous attrapons des cancers. Nous allons droit dans le mur.

Le jour de l'implosion sera retransmis sur CNN et I Télé, sur le Net, un peu partout dans le monde, ce sera la grande communion d'âmes, la partouze de mort et de stupeur, un show géant de Télé-réalité où des Bimbos aux seins de silicone se mélangeront à des éphèbes montés comme des ânes.

On s'échangera des SMS, des MMS surtaxés. AH LA FIN DU MONDE ! Tous les Morandini et tous les Cauet verront leur audimat exploser pendant toutes ces heures de longue agonie!Les chefs d'État et les PDG des Grandes Multinationales nous regarderont à bord de leurs fusées, loin déjà de notre planète en charpie!

On baisera à qui mieux mieux! L'Humanité disparaîtra avec ses œuvres d'art, ses bibliothèques, ses symphonies, ses orchestres de Jazz, ses chansons, ses palais, ses temples, ses illusions d'éternité et de postérité, sa philosophie... La planète et ses animaux, ses plantes, le ressac des océans, le chant des déserts, le silence des montagnes... FIN DU MONDE !!!!

FIN DU MONDE !!!!! FIN DU MONDE !!!!! FIN DE STAR ACADEMY!!! FIN DE LOFT STORY !!! FIN DE LA FERME CELEBRITES !!! FIN DES PORNOS STARS !!!

FIN DE TF1 !!! FIN DE M6 !! FIN DES BUZZ ET ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRMM

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ZZZZZZ!!!!

En attendant, on essaie de vivre, de survivre, on vit, on meurt, on chante, on aime, on a des enfants, on est seul, on est triste, on a la tristesse joyeuse, les fins du mois sont difficiles, on s'abrutit devant certains programmes télé, on se laisse happer par les spots de pub, juste le temps d'aller chercher une bière au frigo et de faire réchauffer un bout de pizza dans le four à micro-ondes...





ERIC DUBOIS


A lire aussi sur Lemague.net

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article7088


 

Commenter cet article